Club Séniors

Couple at the beach smilingEn l’an 2000, nos adhérents de 60 ou 65 ans constituaient nos « anciens ». Aujourd’hui, il est très courant de voir dans nos bureaux des personnes de 70 ans et plus qui viennent aider le hasard pour rompre une vraie solitude affective.

Un départ en retraite, une rupture douloureuse, le décès de son conjoint, les séniors sont bien souvent confrontés à une solitude au quotidien difficile à supporter. Alors il faut rebondir, c’est peut-être le temps d’une rencontre, d’une nouvelle histoire et pourquoi pas d’un coup de foudre ou d’une véritable passion.

Vous souhaitez vivre une belle histoire? Vous avez de l’énergie à partager, de la tendresse à donner, des émotions à vivre, des projets de voyages …

Vous avez envie de voyager avec des personnes libres, et non vous retrouver uniquement avec des couples en bout de table au restaurant ?

UNICIS vous propose une gamme de loisirs adaptée : vous y rencontrerez des personnes de votre âge, libres et sérieuses.

Fotolia_14032252_S (2).jpgtémoignagesVous préférez les rencontres à deux ?

Lors d’un ou plusieurs entretiens, nous apprenons à vous connaître à travers votre personnalité, votre vécu, votre projet de vie… Chacun de nous étant unique.
Nous définissons ensemble le profil de la personne que vous souhaitez rencontrer.Nous vous mettrons en relation avec des séniors de votre région, motivés, comme vous pour ouvrir en douceur une nouvelle page de vie.

Vous souhaitez rejoindre nos adhérents ?Alors contactez-nous au 01 42 79 52 34 ou 06 19 03 10 34 .

Contactez-nous

Entrer ce code (anti spam) : captcha

Comment expliquer cette évolution ?

Les séniors d’aujourd’hui ne sont pas les séniors d’hier : il y a 20 ans, avoir passé un certain âge signifiait être vieux : une rupture vous condamnait alors à finir sa vie seul. Aujourd’hui, avec l’allongement de la durée de vie, nous avons plus de temps devant nous après nos années de travail. Veuf ou divorcé après de nombreuses années de mariage, la solitude pèse : l’entourage familial, les amis, les enfants sont les premiers à vouloir le bonheur de leur aîné. Les seniors ont désormais le droit de retrouver le goût de la vie : il suffit de regarder autour de vous le nombre de couples qui se forment bien après l’âge de la retraite.

Qu’est-ce que le Club Sénior peut apporter ?

Si certains croient toujours au coup de foudre, au hasard, aux rencontres fortuites, ces situations n’arrivent pas toujours, voire rarement dans la vie, et sans doute encore moins après la retraite. Il est alors utile de prendre sa vie en main et d’aider le hasard : rejoindre le Club Sénior d’UNICIS est une opportunité qu’on n’a pas le droit d’écarter. On y trouve un suivi personnalisé avec des rencontres à deux ou par les loisirs et des conditions particulières pour que les seniors puissent bénéficier des 40 ans de sérieux, compétence et discrétion d’UNICIS en France.

UNICIS Déjà 40 années de succès, d’histoires d’amour

Un service spécial « séniors »
Des rencontres en tête à tête ou lors de loisirs
Des adhérents motivés dans leur démarche
Des rencontres certifiées sincères
Des rencontres ciblées selon vos souhaits
Des rencontres de qualité
Des rencontres proches de chez vous
Des conseillères en relation qui vous comprennent
Un service accessible à tous