Télé Matin

 

On compte en France quinze millions de célibataires, hommes et femmes.

Il existe aujourd’hui de nombreux sites de rencontre qui officient sur internet et engendrent de nombreux déçus par des rencontres éphémères. Les sites, en effet, n’ont pas l’obligation réglementaire de vérifier les informations transmises par les internautes lors de l’inscription. C’est souvent la porte ouverte à de multiples mensonges.

Les agences matrimoniales, pour leur part, se doivent de sélectionner et de valider les profils des postulants. Car une agence matrimoniale n’est pas une agence de rencontres, mais une aide à la recherche d’un lien durable.
Les inscrits ne connaissent pas forcément cette différence.

Explications sur ce que prévoit la loi sur la protection des inscrits. Comment bien choisir son agence matrimoniale. Rencontre avec le président de la Fédération Française Matrimoniale qui a crée une charte de protection.

Une agence compétente respecte scrupuleusement la réglementation née de la Loi de 1989 qui régit le courtage matrimonial, c’est à dire les services de rencontres qui sont proposés à des personnes souhaitant des rencontres sérieuses et durables entre personnes libres. C’est la certitude de trouver des personnes ayant la même motivation que vous.

Dans le contrat qui vous est proposé, vous devez notamment trouver une clause qui vous accorde un délai de réflexion de 7 jours avant que votre engagement ne soit définitif.

Mais veillez aussi à ne pas vous laisser tenter par des contrats courts qui ne vous donneront que peu de chances d’aboutir dans votre projet.

Unicis vous propose ainsi une formule souplesse vous apportant un service non limité mais adaptable à vos besoins en terme de durée. C’est toujours préférable.

Enfin, une double prestation de rencontres ,en tête-à-tête et lors de loisirs, est aussi un gage de sérieux et d’efficacité pour vous.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Message